Oakley va utiliser l’impression 3D

Le fabricant de lunettes Oakley utilisera l’imprimante Jet Fusion 3D de HP pour prototyper plusieurs gammes de produits.

Plusieurs industries travaillent avec l’impression 3D à différents niveaux. Des industries allant de la chaussure à l’aérospatiale, en passant par l’automobile, la dentisterie, le médical et l’habillement tirent parti de l’impression 3D.

Oakley cherche à créer des pièces fonctionnelles pour ses équipements et ses lunettes de sport. Il est prévu d’utiliser l’imprimante Jet Fusion 3D de HP pour son processus de développement. Pour en savoir plus au sujet des imprimantes Jet Fusion 3D, cliquez ici.

Introducing HP Jet Fusion 300/500 Series | HP 3D Printing | HP

Oakley a commencé à utiliser l’impression 3D HP pour le prototypage rapide en 2018. Aujourd’hui, elle utilise les outils HP, y compris la plate-forme HP Jet Fusion 580, pour prendre une esquisse 2D et concevoir un modèle. Les concepteurs d’Oakley peuvent voir les pièces et les tester en 24 heures. Chaque partie peut être créée en plusieurs couleurs pour mélanger et assortir les itérations.

Cette gamme de matériel HP permet de créer des prototypes précis et fonctionnels et des pièces finales en noir et blanc ou en couleur à spectre complet grâce à la technologie HP Multi Jet Fusion. Vous pouvez maintenant accélérer votre processus de cycle de conception.

Les gammes HP Jet Fusion disponibles actuellement

Sources : zdnet.com, youtube.com et hp.com

×

Bonjour !

Vous pouvez contacter directement un membre de l'équipe via WhatsApp ou nous envoyer un message en cliquant ici.

Nous vous répondons immédiatement ou dans les meilleurs délais en dehors des heures d'ouverture.

× Je peux vous aider ?